Deux semaines de brain, deux semaines "chagrin"?

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous!

Ces deux dernières semaines ont été rudes! Deux semaines de brain comme on dit par chez mi (ça marche aussi avec le temps, la cheminée...pour résumer : tout ce qui ne va pas, coince, nous ennuie profondément, etc...).

Ces deux dernières semaines donc!
Les deux dernières de mon CDD, ce qui veut dire dossiers à boucler, du manque de sommeil et du stress! Le dernier jour (soit hier), j'étais tendue comme une corde de piano. Pour être plus juste, j'étais tendue comme une corde de violon prête à sauter à la figure de l'instrumentiste (et j'peux vous dire que ça fait mal quand on se reçoit ce type de corde sur la figure ou les doigts)!!

Mais avant, j'ai eu droit à (ce n'est pas dans l'ordre chronologique ni d'importance) :
_ une crise de peur (peur de tout) due au manque de sommeil. J'vous garantie que pour bosser, ce n'est pas l'idéal, mais le boulot m'a changé les idées. Mine de rien, cette crise m'a vidée. Résultat : à midi, je dormais dans mon assiette!
_ une bobine d'allumage de ma voiture qui saute le vendredi soir au retour du boulot. Et une seconde bobine qui saute le lendemain quand le garagiste (gentil le garagiste) essaye la voiture. Il a été vraiment sympa de m'en mettre en dépannage pour que je puisse aller bosser le lundi (j'vous avais dit qu'il est gentil!) car il n'en avait pas en stock avant ce même lundi ;
_ une gastro (assez petite il est vrai) ....pendant le week-end....du coup, annulation d'une visite chez des amis le dimanche :'( (pour une fois qu'on pouvait passer les voir....le chéwi y est allé tout seul, snif!).
_ des soucis au boulot qui, avec la fatigue, prennent parfois des proportions qu'ils ne devraient pas prendre (sinon ce ne serait pas drôle)!!
_  et du retard pris dans la rédaction d'articles du blog et dans mes projets tricots (faut que je me dépêche, Noël arrive.....)!

A côté de ça , il y a eu des points positifs (ils ne sont pas dans l'ordre) :
_ le chéwi a été au petit soin pour moi pendant la gastro ;
_ une jolie invitation surprise d'un couple d'amis (la soirée a été hyper sympa ^_^)  ;
_ chéwi et moi avons eu des places pour le concert de Muse au Stade de France *danse de la joiiiiiiieee* Je n'en reviens toujours pas! Et c'est grâce à une amie qui nous a appelé pour nous rappeler le jour et l'horaire d'ouverture des places! Ce sera le 21 juin et on y va en groupe. Ce sera également mon premier concert de Muse ^_^
_ je me suis super bien entendue avec une de mes collègues et j'ai beaucoup appris grâce à elle. 
_ finalement, le dernier jour ne s'est pas trop mal passé. J'ai réussi à tout boucler dans les temps *danse de la joie* Pour quelqu'un qui a souvent du mal à s'organiser comme moi, c'est une bonne chose.
_ de bonnes nouvelles dans la famille et dans le cercle amical.

Finalement, ces deux dernières semaines n'étaient pas si "chagrin" que ça. Il y a eu du positif, bien que je ne l'ai pas vu de suite (vive la rédaction du blog qui m'a permis de faire ce point, sinon je sens que je serai passée à côté de jolies choses!).
Le week-end s'annonce plutôt cocooning mais pluvieux. Du coup, une jolie photo de soleil et de neige, car j'aime la neige <3 

Vive le smiley "soleil" ^_^

Bon week-end à toutes et à tous!!



Commentaires