En Avril, le temps file....

Bonjour à vous!

Hé oui, en Avril le temps file! Et pas qu'un peu! Entre projets perso, boulot, les supers sorties entre ami(e)s, le temps passe vite et surtout d'agréable manière. Mais voilà, nous sommes à la mi-Avril, au temps de Pâques et de ses cloches en chocolat, avec le bilan du challenge du mois de Mars qui attend dans les cartons.


C'était un petit challenge, tout petit et sans grande prétention, mais...je dois être fâchée avec les objectifs que je me donne car certains n'ont pas eu une grande réussite.

Commençons pour le #1.
Vous vous souvenez? Non?
Petit rappel :
 #1 : Finir mon projet tricot "écharpuche".
Fin mars, je me suis retrouvée à cours de pelotes. Je file à la boutique Phildar la plus proche et là, pas de bol, la laine que j'utilise (enfin plutôt le bain de cette laine) n'était plus en stock. Ni une ni deux, je passe commande pour les 7 pelotes dont j'ai besoin qui arrivèrent en boutique le....1er avril (et ce n'est pas une blague). 
Actuellement, il me reste moins d'un quart de la capuche à faire plus les franges. J'espère que j'aurai assez de pelotes.

Taux de réussite : 80% (environ).

#2 : Ecrire au moins un article "livre" et un article "film".
Alors un article "livre" -> ok. L'article "film" se fait toujours attendre.....

Taux de réussite : 50 %
Ceci dit, en regardant le nombre d'articles que je publie par mois, je reste dans la moyenne : un à deux articles tous les mois. Il va falloir me résoudre à accepter que c'est mon "rythme de croisière" pour le blog : 2-3 publications tous les mois. Mais j'aimerai bien en faire plus. Il ne tient qu'à moi de mieux m'organiser...

#3 :  Rafraîchir un peu le design du blog.
Alors, j'ai créé une page "A propos"....et rien d'autre pour le moment. Je ne suis pas très inspirée. Je pense que je vais continuer à surfer sur les blogs pour trouver des idées et quelque chose qui me correspond bien.

Taux de réussite : 5%

Pas très brillant n'est-ce pas? Mais restons positif! 
Je commence à bien connaître mon rythme de publication. Celui-ci est régulier, très tranquille et tous les mois apparaissent un ou deux articles. Ce n'est déjà pas si mal :-)
Côté tricot, ça avance plutôt pas mal. D'ici fin avril, l'écharpuche sera finie. Même si ce n'est pas la période pour la porter, je ferai quelques photos avec. Peu être mes premières photos "mode"? 
Côté design du blog, ça avance doucement mais sûrement ^_^.

J'espère pouvoir concrétiser les idées de notes que j'ai en tête et continuer à vous faire partager plein de choses ^_^

Belle journée ou soirée à vous!

Commentaires