2015 sera .......


2015 sera rempli de projets!

J'espère terminer ceux qui traînent dans les cartons :
_ quelques chroniques de blogs (réalisation couture et tricot, cuisine...) ;
_ un fanzine commencé il y a belle lurette et il est grand temps de le finir ;
_ un pull commencé en novembre 2014 -> projet hiver 2014-215.

Pour commencer 2015, j'ai remis en route mon compte Babelio et j'espère pouvoir participer à la Masse Critique de ce début d'année. Cela fait plusieurs années que cet événement me fait de l'oeil sans que je n'ose sauter le pas. Aujourd'hui, c'est chose faite! J'ai sélectionné une petite vingtaine de livres. Hé oui, ça fait beaucoup mais je m'intéresse à pas mal de choses. Dans cette sélection, il y a des thrillers, des policiers, des ouvrages universitaires ou plus coquins, des romans historiques...
Je croise les doigts pour au moins en recevoir un ^_^ Réponse dans une petite semaine!!

L'année 2015 sera également sous le signe de la créativité. L'élan a commencé fin 2014 (cf. le billet de novembre) et va donc continuer à se poursuivre. Je vous en dirai plus en temps voulu!

Il y aura également de la sérénité, chemin que je parcours depuis quelques années avec plus ou moins de succès et dont j'aimerai vous parler.

Il ne faut pas oublier une année plus bio. Ma démarche a commencé durant le dernière trimestre de 2014, bien que mon questionnement remonte à quelques années déjà. Je ferai sans doute un point à la fin du 1er semestre 2015 pour pouvoir vous en dire plus ^_^

Bien que le début d'année soit marqué par des événements dramatiques dont les répercussions se feront longtemps sentir, j'espère que l'année 2015 sera jalonnée de bonnes nouvelles, d'espoir, de solidarité et bonnes choses et initiatives dans le monde entier.

De manière plus personnelle, je vous souhaite, à vous les lectrices et lecteurs, anciens et nouveaux, une merveilleuse année 2015. Qu'elle vous apporte tout se que vous souhaitez!


A très bientôt!!

Les Alpes (c) Peluche73 de www.fotocommunity.fr (2010)

Commentaires