Bilan mitigé des projets du mois de mars...

Image tirée du blog "mumuland"


1. Rédiger quelques articles sur les livres lus en février (et ceux en cours ce mois-ci).
taux de réussite 25%. Pourquoi 25 % ? J'avais prévu 4 chroniques et une seule a été publiée.

2. Réserver un week-end en amoureux pour les vacances d'Avril.
Les vacances sont là et pas de week-end en amoureux en vue. Nous nous sommes pris trop tard, du coup c'est reporté pour le mois de juillet.

3. Vous parlez de mon séjour dans les Alpes.
Je n'ai toujours pas trié les photos prises au mois de février. Il va falloir que je m'y mette.

4. Finir un portrait entièrement digital avec ma nouvelle tablette graphique et le logiciel créatif livré avec.
Toujours en cours. J'apprends peu à peu à maîtriser ce logiciel et je teste plein de choses.

5. Rédiger un article sur deux webzines que j'ai envie de vous faire découvrir.
Un article est rédigé. Il me faut le relire et y mettre de jolies images avec l'autorisation des personnes concernées.

6. Tester deux recettes de gâteaux/tartes.
Je n'ai pas trouvé de recettes très inspirantes. Je reste sur mes classiques : gâteaux au chocolat (fondant, brownie...) ^_^

7. Rédiger la structure complète d'un roman.
J'ai le début, la fin. Il ne me manque que le milieu, encore informe dans mon esprit.

8. Revoir le design du blog.
J'ai fait quelques tests (non visible pour vous). Pour le moment, ça ne me convient pas. Affaire à suivre.

9. Remettre en marche la page FB du blog.
Bon, je n'arrive vraiment pas à utiliser ce réseau pour la "promotion" du blog. Je laisse la page en plan pour le moment.


Commentaires

Enregistrer un commentaire